eljouarz Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un site en test chez OVH et je l'ai également en localhost. Sur le site en ligne (qui fonctionnait très bien jusqu'à hier) lorsque je clique sur un menu, les vignettes des produits n'apparaissent plus. Il donne le nombre de produits qu'il y a dans la catégorie et en-dessous il me met "il n'y a aucun produit dans cette catégorie". Lorsque je fais une recherche avec real search, les produits s'affichent. Le site en local marche très bien. (voir pièce jointe). Les droits de propriétés des dossiers sont en 755 comme l'exige OVH. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci. eljouarz product_list.zip Edited July 12, 2012 by eljouarz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeze_0878 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, le problème vient peut être de la base de données. Vérifiez que vos bases locale et en ligne sont identiques au niveau des produits. Vous pouvez également ré-indexer les prix dans le module 'navigation à facette'. Cordialement, Frezzato Frédérick http://www.akabi.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
eljouarz Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 C'était bien lié à la bdd. J'ai remplacé celle en ligne avec celle du localhost. Ca marche. Merci beaucoup eljouarz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts