Jump to content

Problème d'upload de fichier .rar

tianphp6tm

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye d'uploader des fichiers (zip ou rar) de moins de 64Mo (limite de'upload de mon serveur)

Et ça ne fonctionne pas.

J'ai modifié dans préférences/ poids max des fichiers joint et limite de téléchargement de fichier à 63 MB, vidé le cache: et ça ne fonctionne pas.

J'ai reussi à uploder des fichiers mp3 de 11Mo mais lorsque j'upload le .rar de 58 Mo ça pédale dans le vide au bout d'un moment ya rien qui se passe...

Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement ,

Alors vous avez résolu votre problème ?

-En principe les hébergeurs limitent les importations ( quelque soient les fichiers ) de 2 à 10 mo ...zip ou pas zip ou rar, ..Je suis perplexe quand vous dites que votre serveur limite à 64 mo : c'est ENORME ! :blink: à moins que ce ne soit le total ..donc essayez de faire des fichiers compressés de 2 mo maximum ce qui est déjà beaucoup. :unsure: découpez vos "gros" fichiers en plusieurs petits; ainsi on vous conseille généralement de limiter les fichiers .CSV à 1000 lignes, les images à 2 000 ko....

-N'oubliez pas que le chargement de fichier trop volumineux consomme beaucoup de bande passante sur le serveur et parfois le surcharge, aussi les hébergeurs limitent-ils le volume... :rolleyes:

Edited by yvon38 (see edit history)

Merci de votre aide,

Bin ce qui me faire dire que la limite du serveur est à 64 Mo c'est Prestashop: car il m'annonce ce chiffre. Après, c'est vrais que j'en suis pas si sur que ça puisque de plus petit fichiers arrivent à être uploadés...

Pour info j'ai une offre perso chez OVH et ça me semble un peu léger...Cependant en cherchant bien dans le manager d'OVH je ne voit pas une tel restriction.

Pour info j'ai une offre perso chez OVH et ça me semble un peu léger...Cependant en cherchant bien dans le manager d'OVH je ne voit pas une tel restriction.

Posez leur directement la question ! vous serez informé une fois pour toute.... :rolleyes:

Bonjour,

Voici les réponses que j'ai eu d'OVH:

> > > Bonjour,

> > >

> > > La limite d'upload des fichiers via le script de prestashop est limiter à 64 Mo .

> > > Veuillez vérifier le script que vous utilisez pour le transfert .

> > > Vous pouvez vérifier avec le message d'erreur dans le forum de prestashop .

> > >

> > > Merci pour l'intérêt que vous portez à ovh .

> > > Je reste à votre disposition en cas de besoin.

> > >

> > > Cordialement,

> Merci de votre aide,

>

> En fait je n'est aucun message d'erreur. Une fois l'upload lancé ça "pédale" pendant 2 bonne minutes puis rien la fiche produit ne me confirme pas la présence du fichier sur le serveur et quand je vérifie via FTP il n'y a rien effectivement.

L'upload est limité à 120 secondes de temps d'exécutions et 64 Mo capacité de fichier .

Merci pour l'intérêt que vous portez à ovh .

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Support OVH

Edited by tianphp6tm (see edit history)