NicolasJ Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, je souhaiterai que les factures soient générées dès lors que la commande est dans l'état expédié. Actuellement, l'état payé "génère la facture" (je devrais plutôt dire que le numéro de facture est incrémenté à partir de cette état) Je sais qu'il est possible de cacher le téléchargement de la facture dans en fonction de l'état, mais ce que je veux c'est réellement la génération à la livraison pour que les numéros de facture soient incrémentés à partir de cet état. D'avance merci pour votre aide, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peuh Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonsoir, dans Commandes -> statuts, en ne laissant que "Facture" pour le statut "Expédiée", ça ne répond pas à votre demande ? En effet dans OrderHistory je vois : if ($newOS->invoice AND !$order->invoice_number) $order->setInvoice(); donc la facture ne serait créée qu'au moment du passage vers le premier statut qui autorise la facture. La fonction setInvoice() crée le n° de facture. A tester Edited July 11, 2012 by Peuh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, peut être Considérer la commande associée comme validée qu'à partir du statut expédié. Bien entendu la facture aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasJ Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Bonjour, merci pour vos réponses. En décochant pour l'ensemble des statuts jusqu'à la livraison : Considérer la commande associée comme validée Autoriser le client à voir et télécharger sa facture PD Le numéro de facture s'incrémente à la livraison. Merci encore, Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonolens Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, y a t'il un moyen d'envoyé la facture en pièce jointe avec le statut livré par ex au lieu de la confirmation de commande? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts