dino44 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, j'ai installé le site dans le répertoire www.monsite.com/presta Pour mon passage en production je souhaite que l'url soit www.monsite.com Comment puis-je faire ? sachant que chez mon hébergeur, dans le répertoire www, j'ai déjà mis un site vitrine branché sur une autre url que je souhaite conserver. merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, vous avez à modifier le fichier /config/settings.inc.php en remplaçant la valeur de la constante __PS_BASE_URI__ par : /, ce que donne: define('__PS_BASE_URI__', '/'); Pensez aussi à regénérer votre .htaccess et robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino44 Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Merci, pour le moment cela me met index of fr : il ne trouve pas l'index Comment faire pour regénérer le .htaccess et robots.txt ? désolé je ne suis pas développeur ni support réseau, donc je n'y connais pas grand chose dans ces domaines... coté hébergeur j'ai aussi redirigé www.monsite.com vers www.monsite.com/presta/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Comment faire pour regénérer le .htaccess et robots.txt ? Il faut aller dans Outils puis Générateurs. coté hébergeur j'ai aussi redirigé www.monsite.com vers www.monsite.com/presta/ C'est l'inverse qu'il faut faire. désolé je ne suis pas développeur ni support réseau, donc je n'y connais pas grand chose dans ces domaines... Pas de soucis on est là pour vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts