mdc710 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 bonjour, J'utilise la version prestashop 1.4.7.2 est il m'est impossible d'importé des produit via un fichier csv j'utilise le meme fichier sur une version 1.4.6.2 sans probleme Lors de l'insertion sur la 1.4.7.2 je n ai aucun message d'erreur,seulement une page blanche se probleme est il connu? as t il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Beaucoup de paramètres en cause : -L'installation est-elle bonne ? -la BDD bien configurée ? -Et en premier lieu les permissions sont-elles bien à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour mdc710, Tu as également jeté un coup d'oeil au bug tracker pour vérifier que ce problème n'avait pas déjà été remonté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdc710 Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 oui, j'ai regarde bug tracker , mais je n'ai rien trouvé qui correspondait a cette version de prestashop yvon38 l'intallation est bonne vu que le site est en ligne est fonctionne, ainsi que la BDD pour les permissions je n'y pas touvhé entre la version precedente et la nouvelle version Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdc710 Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Je me suis peut etre mal expliqué quand je choisi import dans les outils j'arrive a chargé le fichier, a attribué chaque champ a une colonne mais quand je clique sur importé le choix des champs disparaient et rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Si comme te l'a demandé Carl Favre tu ne remarques pas de bug, refais ton installation complète car c'est plus rapide que de chercher des journées entières : installation PS + import fichiers .csv 5 000 articles< 1 heure..... Edited July 12, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdc710 Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 le probleme est resolue merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowR Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Depuis la mise à jour en PrestaShop™ 1.4.9.0 l'import ne fonctionne plus. Le module me dit que l'import est effectué mais les produits ne sont pas dans le catalogue. Quelqu'un peu m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lovexlingerie Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 J'ai exactement le même problème que toi lowr, si jamais tu as trouvé, merci de communiquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Pourrait-on en savoir plus sur la résolution du problème car j'ai aussi un problème d'import de mes produits. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts