Trad-Archerie Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonjour, après avoir mis à jour ma boutique sous PS1.4.8.2, le classement de mes meilleurs clients a repris à 0 et je n'arrive pas à récupérer l'historique. J'ai dû oublier quelque chose dans ma reprise de données, mais ne sachant pas comment fonctionne le module... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnement et/ou me donner la requête SQL qui est utilisée? Merci pour votre aide. Arnaud Edited August 5, 2012 by Trad-Archerie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 UP! Personne n'a d'idée? je pensais que ça venait du fait que je n'ai pas repris les données de connexion de l'ancien site (trop lourd) mais apparemment non, car quand mes clients se reconnectent sur la nouvelle version (et donc la nouvelle base), ils ne remontent pas dans le classement des meilleurs clients, seule leur dernière commande est prise en compte et non le montant cumulé de toutes leurs commandes. Merci pour votre aide! Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
klorydryk Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 "Résolu" sans préciser comment cela a été résolu ? Pas très sympa pour les autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts