Karauline Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonjour, Je cherche désespérement une solution à mon problème... j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider. J'ai récupéré le thème par déafut de Prestashop et je l'ai un peu modifié pour l'adapter à ma boutique. J'aimerai modifier les images pour le choix des langues. Par défaut ceux sont des drapeaux. Je souhaite les remplacer par des images plus jolies. J'ai trouvé les drapeaux dans " Prestashop > img > l " Je les ai remplacés par mes images et j'ai modifié leur taille dans blocklanguages.tpl Résultat: les drapeaux n'apparaissent plus mais à la place apparaissent des points d'interrogation sur fond blanc... Quelqu'un a une idée? Edited July 12, 2012 by Karauline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Avait vous bien respecter les format d'image ? activé la compilation ? Url de la boutique ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karauline Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 La compilation est bien activée. Je ne peux pas vous donner l'URL car pour l'instant je développe en local. En ce qui concerne les images, je les avais redimensionnées dans blocklanguages.tpl. Vous pensez que modifier les dimensions seulement à cet endroit ne suffit pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Vos drapeaux sont ils bien au bon format ( jpeg)? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Vérifier le format de l'image (pas la taille, mais jpeg, gif, etc...). Ensuite via firebug, essayé de voir si l'image ne se charge pas car le lien n'est pas bon, le format n'est pas bon, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karauline Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Oupsss.... Merci Ether Création et Atch J'ai honte de le dire mais c'était tout simplement ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts