CaroZ Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonjour, Je m'aperçois ce jour que les liens internes que je fais sur mes fiches produits sont faux : Je colle comme lien "zoli.fr/5-manteau-portage-maman" et une fois la fiche validée, j'ai le lien suivant qui le remplace à l'écran : "zoli.fr/porte-bebe-boba-3g/manteau%20de%20portage" De toute évidence, il reprend une règle de réécriture de liens à sa sauce ... en rajoutant la catégorie du produit. Je n'ai rien modifié ces derniers temps, SAUF la remise en place du pack langue "en". Pour l'instant, je n'ai repéré le problème que sur cette catégorie .... Ca parle à quelqu'un ? MERCI ! Edited September 12, 2012 by CaroZ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 UP, encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, J'avoue ne pas comprendre le problème^^ Je vois un lien avec la catégorie, un lien catégorie/produit encodé pour les URLs. Mais quel est le soucis ? Screenshot ? Explication plus complète ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 hum ... en essayant d'expliquer au mieux le probleme, j'ai compris ... le lien inscrit ne prenait pas la racine mais juste la catégorie ... Merci de m'avoir "aidée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts