alpatino Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonjour, j'utilise le module psboxmenu qui est sympa, par contre je n'arrive pas ( avec l'aide de firebug ) à trouver où se trouve le fichier .css car je voudrais faire quelques modifications . Y'a t-il qq qui connait bien ce module ? Peut etre celui qui l'a inventé d'ailleurs, lol Merci de votre aide Edited July 13, 2012 by alpatino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, en général le fichier css se trouve dans le dossier /modules/psboxmenu/ mais si vous ne le trouvez pas, regardez directement dans le fichier .tpl. Fredj Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Merci de votre réponse, il n'est pas dans le dossier/modules/psboxmenu/ mais dans quel dossier le fichier tpl ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Le .tpl doit être dans /modules/psboxmenu/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 il y a bien un fichier psboxmenu. tpl dans /modules/psboxmenu/ mais voici le code: {$css} {$boxmenu} pas grand chose !!!! j'avais posé la question directement au développeur mais j'ai pas eu de réponse. je suis embêté car j'ai vraiment besoin de faire une petite modif css en tout cas merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Il semble alors que le css est généré en php, dans un des fichiers .php du module. Le plus simple pour vous serait que vous ajoutiez votre code css à la fin du fichier .tpl (ce n'est pas la méthode idéale mais le module a été développé comme ça, dans tous les cas ça marche) : <style type="text/css"> {literal} VOTRE CSS ICI {/literal} </style> Copiez/collez ce code puis ajoutez votre css là où c'est indiqué. N'oubliez pas de vider votre cache après avoir modifié votre .tpl (la procédure ici). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 super ca marche !!! merci beaucoup de votre aide j'espere que cela servira à d'autres novices comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts