rasdri Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, désolé si ce sujet a déja été traité mais je ne trouve rien sur les forums ou ailleurs concernant ma question. j'ai bien vu les permissions à modifier sur les dossier (récursive et non récursvie ) pour une install, par contre je ne sais pas si une fois l'installation terminée il faut modifier certaines permissions. Quelqu'un pourrait il donc me dire si il faut modifier les permissions sur certains dossiers / fichiers une fois l'installation terminée et opérationnelle ou si on doit laisser les droits comme demandés à l'install ? les 777 sur certains dossiers m'intriguent un peu (/config par ex..). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Tu peux faire un CHMOD 755 sur l'ensemble du site, et vérifier ensuite que la création d'image et que la régénération du cache fonctionnent toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rasdri Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 ok merci , je vais tester ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts