mateo57 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour à tous. Je me permet de vous adresser ce mail car je rencontre un problème majeure (enfin pour moi) lors de l'installation de ma boutique. Après avoir suivi de nombreux tutoriaux, lorsque je tape l'adresse de mon site dans la barre de mon navigateur, celui m'indique "localhostwww", serveur introuvable. Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à chercher le localhost. Je suis chez ovh et la dernière opération que j'ai faite avant cet essai est d'avoir modifié le fichier config/settings.inc.php. Mon site étant mis dans un repertoire www/ chez ovh, j'ai donc remplacé les champs suivant : define('__PS_BASE_URI__', '/www/'); define('_DB_NAME_', 'nom de ma base de donnée'); define('_DB_SERVER_', 'adresse du serveur fournie par ovh'); define('_DB_USER_', 'mon nom d'utilisateur'); define('_DB_PASSWD_', 'mon mot de passe'); Voilà, en espérant que vous pourrez m'éclairer ou du moins me donner une piste pour résoudre ce problème. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Oui mettre ca :define('__PS_BASE_URI__', '/'); au lieu de ca : define('__PS_BASE_URI__', '/www/'); Ensuite dans le BO -> SEO/URL vérifier que la bonne url de votre site est rentrez (www.monsite.tld) Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mateo57 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Merci pour la réponse, problème réglé en suivant votre ligne de code. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour mateo57, N'oublie pas à l'avenir d'ajouter un petit [résolu] dans ton titre quand le problème est réglé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts