Jump to content

Problème position des produits

Recommended Posts

Bonjour,

Je solllicite votre aide avant de m'enerver. Je suis sous PS v 1.4.7. Mon problème est que je galère dans la position de mes produits. Quand je veux faire passer un produit au rang supérieur (ou inférieur) avec la petite flèche ce même produit se décale n'importe ou et tous les autres se décalement. Et la technique de cliquer sur les petites flèches jusqu'à ce que j'obtienne l'ordre que je veux est relativement embêtante.

Ma question est: y a t-il un paramétrage spécifique à effectuer ? Ou tout simplement comment effectuer le positionnement des produits ?

Merci d'avance

Panterox

Merci de votre réponse,

Concernant le glisser-déposer il fonctionne chez moi, mais le problème et que je n'arrive pas a sauvegarder les modifications effectuées. Pour moi le seul moyen d'enregistrer les modifications est de le faire par le biais des flèches de positionnement mais même si j'entreprends de glisser-déposer mes produits et le dernier de le mettre en position par le biais des flèches. Ceux-ci se décalent n'importe comment.

Et merci pour le tuto mais je suis deja au courant de la possibilité de ces manupulations.

Et oui, j'ai testé avec des différents navigateurs

Edited by Panterox (see edit history)

Ok merci bcp de ta réponse Dan65.

Je contacterai le service technique de PS directement pour avoir plus d'information à ce sujet. Mais avant je vais tenter un petit vidage de la mémoire cache.

Merci de tes pistes

Panterox

• 4 weeks later...

Hello,

Alors oui j'ai des news ;-). En fait j'utilisais firefox pour accéder au back office et je ne sais pas pourquoi mais le positionnement des produits ne marchait pas. Donc j'ai utiliser chrome pour accéder au back et la pas de soucis.

J'espère que ca marchera pour toi.

A plus et bonne journée

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour, j'ai un problème à peut prêt similaire, j'ai bien les petites flèches pour modifier la position des produits (fonctionne sous IE 9 et non sous firefox ) mais je ne les aient pas pour modifier la position des catégories et sous catégories. J'utilise prestashop

1.3.7.0.

Merci de m'aider sir vous avez une solution.

• 8 months later...