Piwix Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Je solllicite votre aide avant de m'enerver. Je suis sous PS v 1.4.7. Mon problème est que je galère dans la position de mes produits. Quand je veux faire passer un produit au rang supérieur (ou inférieur) avec la petite flèche ce même produit se décale n'importe ou et tous les autres se décalement. Et la technique de cliquer sur les petites flèches jusqu'à ce que j'obtienne l'ordre que je veux est relativement embêtante. Ma question est: y a t-il un paramétrage spécifique à effectuer ? Ou tout simplement comment effectuer le positionnement des produits ? Merci d'avance Panterox Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, le changement de positions des produits avec le glisser-déposer est vraiment pratique. C'est bizzare que ça ne marche pas chez vous, avez-vous testé avec un autre navigateur ? Sinon il y a des options globales pour modifier l'affichage des produits et c'est expliqué dans ce tutoriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwix Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 (edited) Merci de votre réponse, Concernant le glisser-déposer il fonctionne chez moi, mais le problème et que je n'arrive pas a sauvegarder les modifications effectuées. Pour moi le seul moyen d'enregistrer les modifications est de le faire par le biais des flèches de positionnement mais même si j'entreprends de glisser-déposer mes produits et le dernier de le mettre en position par le biais des flèches. Ceux-ci se décalent n'importe comment. Et merci pour le tuto mais je suis deja au courant de la possibilité de ces manupulations. Et oui, j'ai testé avec des différents navigateurs Edited July 10, 2012 by Panterox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwix Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Je me permets de faire un ti up pour savoir si qqun a une idée pour résoudre mon problème? Merci d'avance Panterox Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Panterox, J'ai eu le même problème. Il a été résolut par le service technique de PS ou un vidage de la mémoire Cache du site. Je ne sais plus. Je recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwix Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Ok merci bcp de ta réponse Dan65. Je contacterai le service technique de PS directement pour avoir plus d'information à ce sujet. Mais avant je vais tenter un petit vidage de la mémoire cache. Merci de tes pistes Panterox Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Des news? j'ai la même chose mais pas sur toutes les catégories... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwix Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Hello, Alors oui j'ai des news ;-). En fait j'utilisais firefox pour accéder au back office et je ne sais pas pourquoi mais le positionnement des produits ne marchait pas. Donc j'ai utiliser chrome pour accéder au back et la pas de soucis. J'espère que ca marchera pour toi. A plus et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piwix Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Alors ca a marché pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Non toujours pas résolu C'est le même soucis Ca ne marque que si je clique sur les flèches Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bon bah finalement, j'ai tout fais à la mano et via la BDD... Encore un bug non résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakomdm Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour, j'ai un problème à peut prêt similaire, j'ai bien les petites flèches pour modifier la position des produits (fonctionne sous IE 9 et non sous firefox ) mais je ne les aient pas pour modifier la position des catégories et sous catégories. J'utilise prestashop 1.3.7.0. Merci de m'aider sir vous avez une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Perso, je n'ai toujours pas résolu ce bug J'ai les flèches, ça prend effet Mais pas le drag and drop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spycasso Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bonjour Divers972, essaie de faire une rangement par position décroissant ou croissant (en haut dans le titre du tableau). J'avais le meme problème car j'étais ranger par nom ou id. En espérant que cela pourra aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts