Olorin Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur mon back office, ça fait quelques temps que j'ai désactivé la boutique pour pouvoir travailler sur un thème. Mais depuis aujourd'hui, lorsque je me connecte au back office, je suis redirigé assez rapide sur la page de connexion. En fait dès que je change de page je passe par la page de connexion, une fois la connexion validée j'arrive bien sur la page souhaitée, mais dés que je reclic quelque pars : hop direction page de connexion. sur certaines pages je ne peux même pas les atteindre je suis redirigé automatiquement toujours sur la page de connexion. Je galère vraiment. Je n'ai pas l'impression d'avoir touché autre chose que les fichiers du thème du front office. Si quelqu'un pouvait m'aider car je commence à désespérer là. Merci je ne sais pas si je suis clair, alors si vous comprenez rien dîtes le moi, j’essaierais de reformuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dovitch Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Si à chaque changement de page il re-demande l'authentification, ça pourrait être qu'il ne trouve pas le cookie en charge de lui dire qu'il y a quelqu'un de loggué; dans /préférences/ il y a le champ "Durée de vie du cookie Back Office" qui gère la durée de vie du cookie, mais bon si vous ne pouvez pas aller à cette page et que vous avez accès à voter base de données, je vous invite à modifier la valeur de l'attribut "PS_COOKIE_LIFETIME_BO" dans la table "ps_configuration", l'unité est l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts