Sillage Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 (edited) Version : Prestashop 1.4.7.3 Bonjour, J'ai pu mettre en ligne (serveur de certification) une boutique sous Prestashop dont le catalogue compte pas moins de 76000 produits. Malgré un import conséquent (données + images), la boutique fonctionne plutôt bien. Seules 4 choses me chagrinent : - La recherche (auto-complétion notamment) est lente - Le champ "Accessoires" de la page produit en Backoffice, soumis à l’auto-complétion également, est lent - L'indexation est très lente - Certaines catégories en backoffice sont lentes à afficher Tous ces soucis sont certainement du au large catalogue, j'en conviens. Toutefois, j'aimerai améliorer ça. Je pense que certains d'entre vous ont du déjà intégrer un catalogue de cette taille, voire plus. J'aimerai donc avoir votre retour d'expérience. Et si possible, obtenir des axes d'amélioration pour les 4 points que j'ai remonté. Merci de votre sollicitude. Cordialement, Edited July 17, 2012 by Sillage (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Quelques informations sur ma configuration système : MySQL : v5.0.51 Apache : Apache 2.2.4 PHP : PHP v5.2.6 Serveur hébergeant le site : Serveur hébergeant la base de données : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Un peu désabusé que ça ne passionne pas les foules... J'ai beau avoir cherché un peu partout, je n'arrive pas à une solution acceptable. Pourtant je suis certain que certaines boutiques tournent avec un catalogue similaire voire supérieur et qu'elles ont forcément du passées pas une phase d'optimisation avancée pour accéder à des performances acceptables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Je cherche toujours désespérément une réponde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts