cleweb Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 (edited) Bonjour avant de me lancer dans l'importation de déclinaison, j'aurai besoin de la confirmation des pros si j'ai bien compris, l'importation des produits se fait en deux temps : d'abord on import les produits et dans un deuxieme temps on importe les declinaisons. Le lien entre les declinaisons et le produit se faisant avec l'id produit de la boutique. D'où ma première question : Y'a t'il un autre moyen de faire le lien entre la declinaison et le produit que d'utiliser l'id prestashop (qu'il me faut alors recupérer avant d'importer les déclinaisons) ? une ref fournisseur ou un ean ne pourrait pas être utilisé ? Ma 2eme question concerne les déclinaisons à doubles critères, ex Un tshirt qui est disponible en plusieurs tailles et coloris (ex : Bleu : S M L XL, Rouge : S M L XL etc...) est ce que je peux mettre 2 attributs dans un même champ pour l'import (ex : "Taille:S, Couleur:Rouge") ? et la dernière question : les photos : Toujours dans le cas de mon tshirt dispo en plusieurs couleurs. J'ai donc sur ma fiche produit plusieurs photos importées avec les différentes couleurs. Est il possible de les liées automatiquement aux déclinaisons ou faut il le faire manuellement après l'import ? ex mettre un champ dans mon fichier import avec le numero de la photo a lié a la déclinaison ? merci d'avance pour vos lumières Edited July 10, 2012 by cleweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts