cleweb Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonsoir J'ai un probleme avec ma boutique Je viens de changer d'hebergeur et j'en ai profité (la boutique n'est pas encore en ligne) pour mettre a jour le script En fait j'ai reinstallé la nouvelle version de prestashop sur mon nouvel envirronement et j'ai recupéré dans la base les tables qui contennait les informations sur mes produits et le design.. jusque là pas de soucis le 1er probleme concerne les attributs : je crée un nouvel attribut sans soucis mais celui ci n'apparait pas dans la liste déroulante dans la fiche produit -** réglé : un problème de cache le 2eme probleme concerne le module edito en home page.. alors que sur l'ancien hebergeur la description du texte apparaissait sur la gauche du logo (en fait par dessus aligné a gauche) là la description s'affiche en dessous je pencherai pour un probleme de droit mais j'ai pas mis la main dessus si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance Edited July 9, 2012 by cleweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, La mise à jour de PS portait sur deux versions différentes ? Ce n'est pas un soucis de tpl ? ou de comptabilité de module ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleweb Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 (edited) Bonjour La mise a jour concernait 2 versions mineures donc a priori pas vraiement de soucis la dessus et les modules sont ceux de base par contre je viens de constater que je n'arrive pas a importer de fichier produit (pas de message d'erreur) ce qui confirmerai mon probleme de droit en ftp ca fonctionne sans soucis Edited July 10, 2012 by cleweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Dans ce contacter votre hébergeur pour lui posé la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleweb Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Dans ce contacter votre hébergeur pour lui posé la question. Merci J'attend déjà sa réponse par contre, en théorie, il ne devrait pas y avoir de problème de droit lié aux changements de serveur car le scripts a été réinstallé via la procédure normale.. seule une partie de la base et les photos sont passés par ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Normalement avec votre client FTP vous devriez pouvoir vérifier les droits. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts