Reda OULED Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonjour,Je partage avec la communauté le module Block my account premium compatible PS 1.4 qui permet : Boite de connexion au top de votre site Vérification du formulaire de connexion Afficher les liens de gestion de compte Afficher des blocs HTML multilingue Je ne propose plus de support pour ce module!Merci pour votre compréhension blockmyaccountpremium.zip Edited July 9, 2015 by OEB Reda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Merci pour ces modules gratuits. Peut on avoir les caractéristiques du module Bloc my account premium? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Merci pour ces modules gratuits. Peut on avoir les caractéristiques du module Bloc my account premium? Merci de votre passage, je vous invite à télécharger et tester le module pour en savoir plus. N'oubliez pas de laisser ici vos remarques et suggestions. Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewen211 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 bonjour,mon module blockmyaccountprenium, ne se déplie pas , je n'ai que le petit rectangle rouge avec bienvenue merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysco Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Great module OEB Thanks for sharing. Regards, ysco.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 bonjour,mon module blockmyaccountprenium, ne se déplie pas , je n'ai que le petit rectangle rouge avec bienvenue merci de votre aide Vous avez un lien pour voir en direct ? Great module OEB Thanks for sharing. Regards, ysco.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewen211 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 NON désolé je suis en local , j'ai installé cart prenium aucun problème mais c'est l'autre qui ne se déplie pas il y aurait il un conflit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewen211 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 je viens a l'instant de désactiver panierprenium et maintenant myaccountprenium fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewen211 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 mea culpa j'ai trouvé mon erreur excusez moi , par contre en le mettant sur mon left column je n'ai plus aucun effet , pourriez vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 mea culpa j'ai trouvé mon erreur excusez moi , par contre en le mettant sur mon left column je n'ai plus aucun effet , pourriez vous m'aider svp Bonjour, J'ai adapté le module Block my account premium pour le greffer au top de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macfly34 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bravo et merci pour ce superbe module http://www.mymobilestore.fr.fo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Une nouvelle version 0.6 est disponible. Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieuduciel Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Merci pour tes modules OEB particulièrement le module de panier et de compte qui sont vraiment top. J'ai un problème cependant, je voudrais les intégrer dans mon theme dans la partie haute, vers le logo mais même si je choisis "top page" ou "header" comme points d'accroche ils se trouvent sous mon menu. Peux-tu m'aider? Merci par avance. Cf le screenshot ci dessous : Edited July 24, 2012 by dieuduciel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 (edited) Merci pour tes modules OEB particulièrement le module de panier et de compte qui sont vraiment top. J'ai un problème cependant, je voudrais les intégrer dans mon theme dans la partie haute, vers le logo mais même si je choisis "top page" ou "header" comme points d'accroche ils se trouvent sous mon menu. Peux-tu m'aider? Merci par avance. Cf le screenshot ci dessous : Salut, Merci pour ton retour, concernant ton problème, il faut modifier la position des modules. http://doc.prestasho...dules-Positions Cdlt Edited July 24, 2012 by OEB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinbeck Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Gros remerciement pour cet excellent module !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Gros remerciement pour cet excellent module !! Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Sympa le module! Par contre des petits bugs repérés si ça peut aider à l'amélioration: - Parfois la partie ou rentrer les infos disparaît lorsque l'on va de la barre à la partie dépliée. C'est stressant pour le client! - Chez moi on ne peut pas se loger, ça renvoie systématiquement à la page login PS (plus embêtant car du coup le module ne permet plus d’économiser le chargement d'une page...) En espérant que cela puisse aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Du coup j'ai enlevé le module, si tu veux retester dis le moi je le remettrai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 (edited) Du coup j'ai enlevé le module, si tu veux retester dis le moi je le remettrai! Merci pour ton retour, il ne s'agit pas d'un bug mais tu utilises un thème personnalisé dans ce cas il faut adapter le module à ton thème. Il faut faire 2 modifs : Dans le fichier CSS du module(L48) #signin_menu{} modifier le top il faut mettre une valeur plus petite. Dans le fichier blockmyaccountpremium.tpl (L 26) remplace <form action="{$base_dir_ssl}authentication.php" id="signin" method="post"> par <form action="{$link->getPageLink('authentication.php', true)}" id="signin" method="post"> Normalement ça devrait marcher Edited August 7, 2012 by OEB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Salut! En effet j'avais trouvé pour la petite marge blanche, rien de plus logique en fait! Grand merci pour le souci de login, ça fonctionne et en plus j'ai compris le pourquoi du comment! Sinon petite réflexion plus SEO: pourquoi avoir mis "connectez vous" et "créer un compte" sous h2? Perso j'ai remis en h3, je trouve ça plus cohérent niveau SEO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Sinon petite réflexion plus SEO: pourquoi avoir mis "connectez vous" et "créer un compte" sous h2? Perso j'ai remis en h3, je trouve ça plus cohérent niveau SEO. D'accord, c'est noté pour la nouvelle mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour, et merci pour ce super module par contre j'ai un soucis quand on active le formulaire d'inscription on ne peu plus s'inscrire via l inscription de base prestashop sa marque e mail invalide . je suis sous prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Bonjour, Je n'ai pas vérifié le module avec la version 1.5, mais pour pouvoir vous donnez des pistes il me faut un lien vers votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thailande Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Merci pour ce module gratuit, je vais tester . Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Merci pour votre retour , Désoler mon site est encore en local mais si vous avez des piste sa serait génial . cordialement Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco601 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 question stupide, comment fait-on pour obtenir ce module? je clique sur les images, mais je ne vois pas de lien de téléchargement?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour marco , le liens du téléchargement est tous en bas en bleu sinon le voila ---> blockmyaccountpremium_0.6.1.zip Cordialement Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Une nouvelle version compatible avec Prestashop 1.5 est désormais disponible Le nouveau module est inclus dans l'offre Master Pack Cordialement Reda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin996 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Bonjour Reda, Je souhaites en savoir plus sur le Master Pack, mais où et comment peut on l'acheter ? Merci Cdlt Melvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Bonjour Reda, Je souhaites en savoir plus sur le Master Pack, mais où et comment peut on l'acheter ? Merci Cdlt Melvin Bonjour, Une démo est disponible ici : http://v5look.oeb-e.com/index.php Si vous souhaitez acheter le module, envoyez moi un mail sur [email protected], et je vous envoie le master pack par retour de mail. Reda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck/élone Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour Reda, Merci pour ce super module, comme le cart premium, il fonctionne très bien avec la 1.4.9. Petit détail, lorsqu'un client déjà inscrit récupère automatiquement son email via son navigateur, le volet se referme. Encore un grand merci pour ces deux modules très pro. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Bonjour Reda, Merci pour ce super module, comme le cart premium, il fonctionne très bien avec la 1.4.9. Petit détail, lorsqu'un client déjà inscrit récupère automatiquement son email via son navigateur, le volet se referme. Encore un grand merci pour ces deux modules très pro. Cordialement, Bonjour Franck, Merci pour votre retour, j'envisage une mise à jours très prochainement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Une nouvelle version stable est disponible Reda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck/élone Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Une nouvelle version stable est disponible Reda Super, Merci. Le lien au début du topique est celui de la mise à jour? Merci, Cordialement, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Bonjour, il n'y a aucun lien vers un site externe, La mise à jours est disponible au début de ce topique Lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck/élone Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Le volet se ferme toujours ( v1.4.9), en revanche la reconnaissance automatique est très pratique et évite ce petit détail. Encore merci pour ce module très clean et très pro. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Le volet se ferme toujours ( v1.4.9), en revanche la reconnaissance automatique est très pratique et évite ce petit détail. Encore merci pour ce module très clean et très pro. Franck Merci de votre retour Franck/élone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck/élone Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) J'ai perdu mon bouton CHECK OUT du module dans le cart Premium. Une idée? J'ai cherché, je bloque. Merci, Edited November 12, 2012 by Franck/élone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck/élone Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 (edited) Faut-il aussi mettre à jour le cart premium? Je viens de voir à l'instant la mise à jour. Cordialement, La perte du bouton Check Out n' a rien à voir avec la mise à jour mais avec l'Option One Page Check out. J'aimerais savoir si est possible de garder l'affichage de ce bouton avec l'Option One Page Check out qui dirigerait directement à la page /commande-rapide? Merci, Edited November 12, 2012 by Franck/élone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Faut-il aussi mettre à jour le cart premium? Je viens de voir à l'instant la mise à jour. Cordialement, La perte du bouton Check Out n' a rien à voir avec la mise à jour mais avec l'Option One Page Check out. J'aimerais savoir si est possible de garder l'affichage de ce bouton avec l'Option One Page Check out qui dirigerait directement à la page /commande-rapide? Merci, Résolu ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Une nouvelle maj 0.9 disponible, correction de bug d'authetification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Merci Reda pour la maj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamelin Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Excellent module . Pense-tu rajouter dans une prochaine mise a jour l'option se connecter avec son compte facebook. encore merci pour tous les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Excellent module . Pense-tu rajouter dans une prochaine mise a jour l'option se connecter avec son compte facebook. encore merci pour tous les modules. Malheureusement non Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour OEB, Si vous voulez on peu voir essemble pour l'option se connecter avec son compte facebook. Je les mis sur le mien. Cordialement, Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamelin Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 dommage pour facebook. Même sur le Pack payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
samgraphiste Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Salut Reda Super module j'aime beaucoup Edited March 29, 2013 by samgraphiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webncie Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) merci pour ce module Marche parfaitement sous Prestashop 1.5.3.1 Edited March 16, 2013 by webncie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonsoir, Juste un petit retour avec la 1.5.4 et des "function deprecated" : A la place de : Tools::addCSS Tools::addJS Module::hookExec Remplacer par respectivement : $this->context->controller->addCSS $this->context->controller->addJS Hook::exec Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonjour, Ce module a l'air de correspondre parfaitement à ce que je recherche. Juste une question... Je suis sur Prestashop 1.5.3, comment faire pour que le module et le panier s'affiche au dessus du header, comme sur votre site? http://v5look.oeb-e.com/index.php Votre me sera précieuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je suis sur Prestashop 1.5.3, comment faire pour que le module et le panier s'affiche au dessus du header, comme sur votre site? Tout se passe dans "position" pour le mettre en 1er dans le hook top puis réglage css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Merci de votre réponse. My Account Premium est bien en premier dans le "top of pages", Bloc Panier en second. Le panier ne s'affiche pas en haut du tout, et My Account Premium s'affiche en dessous de mon header... Je vais vérifier la CSS Voici une capture d'écran: hedaer.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Un début de piste grâce à votre réponse: Il fallait que j'ajoute "width" à "header_logo"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Ce n'est qu'un problème de css. S'il n'y a pas la place pour la div et les avoir en float, il faut les placer en absolut voir relatif avec un z-index supérieur pour être au dessus. Mais c'est dans la feuille de style qu'il faut voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour, Tout d'abord un grand merci à OEB pour ce super module ! Une petite question quelqu'un sait comment faire pour que le module reste déplié lorsque qu'un client clic dans le champs mail ou mot de passe ? En effet actuellement, il faut laisser sa souris sur une partie de menu déroulant sinon il se remplie ce qui n'est pas forcément très pratique à l'usage. J'ai un peu fouiné dans le script.js mais je n'arrive pas à faire marcher une fonction click par exemple. Si quelqu'un a une idée ... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 je me permets de remonter le sujet car je bloque sur cette fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Il faut simplement modifier le js au niveau de la partie on mouse out : http://api.jquery.com/mouseout/ Par contre il faut ajouter une croix pour fermer par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Merci pour ta réponse mais j'ai déjà réussi à obtenir ce résultat mais ce n'ai pas ça que je cherche à faire. En effet j'aimerais avoir un bloc login qui se déploie en passant la souris dessus mais qui reste affiché dès que l'on clic dans un champ (mail/mp) comme sur le site LDLC par exemple. http://www.ldlc.com/ Je bloque avec la fonction qui replie le menu automatiquement dès que la souris sort du menu. qui prédomine sur celle devant le laisser ouvert car en cours de saisie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted May 28, 2013 Author Share Posted May 28, 2013 Bonjour, Une nouvelle mise à jour est disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Merci Reda ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) Bonsoir, Juste un petit retour avec la 1.5.4 et des "function deprecated" : A la place de : Tools::addCSS Tools::addJS Module::hookExec Remplacer par respectivement : $this->context->controller->addCSS $this->context->controller->addJS Hook::exec tu remplace ça où s'il te plait ? j'ai rien dit sorry Edited May 30, 2013 by binassmax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 (edited) C'est dans blockmyaccountpremium.php public function hookHeader() { $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js' ; $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/validation-form.js'); $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/script.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/blockmyaccountpremium.css'); } Edited May 30, 2013 by OEB Reda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
binassmax Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 ouai merci j'avais vu après , j'ai fait pareil sur ton module blockcartpremium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, J'aimerai pouvoir masquer le bloc une fois loggé Link to comment Share on other sites More sharing options...
oPepi Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, Tout d’abord merci pour votre travail formidable. J'ai installer vos module mon panier et mon compte alors le panier fonctionne parfaitement, mais par contre mon compte me montre juste "#" a la fin de lien quand je mets le curseur dessus exemple: www.monsite.com/# P.S J'ai presta 1.5.4.1 et j'ai fait les modif mentionne par Grafics Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 Bonjour, Tout d’abord merci pour votre travail formidable. J'ai installer vos module mon panier et mon compte alors le panier fonctionne parfaitement, mais par contre mon compte me montre juste "#" a la fin de lien quand je mets le curseur dessus exemple: www.monsite.com/# P.S J'ai presta 1.5.4.1 et j'ai fait les modif mentionne par Grafics Merci d'avance pour votre aide ! Déjà avec la version gratuite je n'assure pas la compatibilité avec PS 1.5 Par contre est ce que vous avez le même fonctionnement que sur la version demo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour, j'aimerais que le module se déplie lorsqu'on clique sur le petite triangle en haut à droite et non quand on survol le module, c'est possible? Merci. Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Personne ne peut m'aider? Merci. Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Il suffit de modifier le onHover en onClick et d'appliquer au "triangle" un lien réalisant la fonction. Soit la même avec un si ouvert sinon... ou 2 fonctions une pour l'ouverture, et l'autre pour la fermeture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILMP Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 (edited) Bonjour, J'utilise ce module depuis plus d'un an tout marchait parfaitement ..... Bravo Reda ! Mais .... J'ai migré mon site sur un autre serveur (Autre Fournisseur) et depuis je rencontre un problème très ennuyeux, les clients ne peuvent pas de déconnecter lors session. Quand on clique sur le bouton Déconnexion la page se recharge mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ? Je suis sur PS 1.4.9.11 Merci à vous Edited August 29, 2013 by ILMP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Le problème ne vient pas du module mais de la config cache et etag du serveur à configurer sur le httpd de préférence ou par htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILMP Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Merci Grafics pour ta réponse, Est ce que tu pourrais me donner un exemple de ce que je dois faire ?? Cela m'aiderait beaucoup ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 démo en ligne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Merci pour ce module, c'est tout à fait ce que je cherchais par contre j'aurais aimé pouvoir faire quelques modifications : Actuellement la fenêtre reste affichée en permanence, je souhaiterais qu'elle retourne en display: none, lorsque le bloc n'est plus actif. Je souhaiterais aussi ajouter un lien vers la page my-account, mais je n'y parviens pas. J'ai essayé de modifier le fichier blockmyaccountpremium.tpl mais il semble être en conflit avec l'id. Voici le code modifié : <!-- MODULE Block My Account Premium--> <div class="topmyaccount"> <div id="loginContainer"> {if $logged} <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" id="loginButton"><span><b>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</b></span><em></em></a> Si je retire id="loginButton" le lien fonctionne, mais je n'ai plus la mise en forme, et si je le garde le lien ne fonctionne plus. Auriez-vous une idée? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Merci pour ce module, c'est tout à fait ce que je cherchais par contre j'aurais aimé pouvoir faire quelques modifications : Actuellement la fenêtre reste affichée en permanence, je souhaiterais qu'elle retourne en display: none, lorsque le bloc n'est plus actif. Je souhaiterais aussi ajouter un lien vers la page my-account, mais je n'y parviens pas. J'ai essayé de modifier le fichier blockmyaccountpremium.tpl mais il semble être en conflit avec l'id. Voici le code modifié : <!-- MODULE Block My Account Premium--> <div class="topmyaccount"> <div id="loginContainer"> {if $logged} <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" id="loginButton"><span><b>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</b></span><em></em></a> Si je retire id="loginButton" le lien fonctionne, mais je n'ai plus la mise en forme, et si je le garde le lien ne fonctionne plus. Auriez-vous une idée? Merci par avance. Bonjour, Vous avez un lien pour vérifier sur votre site directement ? Reda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linaewen Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonsoir, désolée je travaille en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Super module et marche très bien sur 1.5.4.1 Encore bravo du travail de PRO Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 (edited) Bonjour, Impossible de faire la moindre modif dans le fichier (blockmyaccountpremium.php) sous peine de voir un message dans l'admin (impossible de chargé le module) avez vous le même problème Je suis sur PS 1.5.4.1 Merci pour vos retours. Edited March 31, 2014 by poyo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Bonjour, Impossible de faire la moindre modif dans le fichier (blockmyaccountpremium.php) sous peine de voir un message dans l'admin (impossible de chargé le module) avez vous le même problème Je suis sur PS 1.5.4.1 Merci pour vos retours. Bonjour, Comme c'est bien noté dans la description du module, que c'est un module compatible avec la version 1.4 C'est possible de faire des modifications afin de le rendre compatible avec la 1.5, Vous avez essayé de modifier quoi exactement ? Cdt Reda Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 J'ai simplement remplacé les codes suivants public function hookHeader(){$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js' ;$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/validation-form.js');$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/script.js');$this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/blockmyaccountpremium.css');} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 J'ai simplement remplacé les codes suivants public function hookHeader() { $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js' ; $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/validation-form.js'); $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/script.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/blockmyaccountpremium.css'); } il manque une parenthèse après le $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js' remplacer votre code par le suivant : public function hookHeader() { if (version_compare(_PS_VERSION_,'1.5','>')){ $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js'); $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/validation-form.js'); $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/blockmyaccountpremium.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/blockmyaccountpremium.css'); }else{ Tools::addJS(($this->_path).'js/jquery.tipsy.js'); Tools::addJS(($this->_path).'js/validation-form.js'); Tools::addJS(($this->_path).'js/blockmyaccountpremium.js'); Tools::addCSS(($this->_path).'css/blockmyaccountpremium.css'); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 maintenant j'ai le message suivant Warning: Function hookExec() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 191in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 supprimer la ligne 'HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT' => Module::hookExec('customerAccount'), par contre ce n'est pas un bug du module, c'est juste que vous utilisez une version PS non prise en charge par cette version du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Avec les modifs plus rien ne marche Avec le mode DEV sur true voila les erreurs sur le module sans les modifs mais il marche bien Warning: Function addCSS() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 167in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845Warning: Function addJS() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 168in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845Warning: Function addJS() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 169in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845Warning: Function addJS() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 170in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845Warning: Function hookExec() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 183in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Vous souhaitez rende le module compatible avec la PS 1.5 donc il faut savoir comment le faire !!J'aurai besoin de votre fichier php pour pouvoir vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 OK mais comment vous le faire parvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Via MP Je suis prenneur pour une version compatible PS 1.5 aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 (edited) Via MP Je suis prenneur pour une version compatible PS 1.5 aussi ^^ la version compatible PS 1.5 est disponible : http://oeb-solutions.com/boutique/ Edited April 4, 2014 by OEB Reda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyo Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, avec le master Pack comment faire pour avoir un message différent par boutique dans le panier. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Bonjour, avec le master Pack comment faire pour avoir un message différent par boutique dans le panier. cordialement. Bonjour, Ce topic concerne un module gratuit, pour le support d'un module payant merci de m'envoyer un PM ou me contacter via mon adresse email. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topofdeal Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonjour, si une personne dévouée voudrait bien mettre à jour ce module pour les dernières versions de Prestashop s'il vous plait:) Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meyer2005 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonjour Reda et un big merci pour ce module! vraiment Chapeau! je l ai facillement installé sur presta 1.6.0.14 et pour le positionner tout en haut de la page, j'ai modifié le css, j ai donné la valeur margin-top= -300px pour la Login-Container, mais ce que je souhaite moi faire c'est de le faire toujours apparaitre tout en haut meme si je scrolle en bas. Si quelqun a une idée ca serait sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meyer2005 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Bonjour Reda, j'ai un Petit soucie Avec le module, quand je saisis mon Adresse email / mon mot de passe et je clique sur le boutton pour acceder a mon compte de test je suis redirigé vers la page "identifiez-vous" je dois cliquer une 2eme fois pour sur le meme boutton pour acceder a mon compte. C'est un bug ou plutot une mauvaise manip de ma part!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bonjour, j'ai exactement le même souci que toi donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise manip Moi j'aimerais en plus le greffer sur le DisplayNav mais ça me dit que c'est impossible je up donc le topic ^^ Merci d'avance Appo Link to comment Share on other sites More sharing options...
meyer2005 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 quelqu un ki peut nous aider svp!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Le site est en berne et le développeur out .... Qui pourrait reprendre le projet svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted July 9, 2015 Author Share Posted July 9, 2015 Le site est en berne et le développeur out .... Qui pourrait reprendre le projet svp ? Bonjour, Je ne propose plus de support pour ce module depuis un an, c'est quoi déjà le bug que vous avez avec le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topofdeal Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Bonjour, voici le problème commun: Bonjour Reda, j'ai un Petit soucie Avec le module, quand je saisis mon Adresse email / mon mot de passe et je clique sur le boutton pour acceder a mon compte de test je suis redirigé vers la page "identifiez-vous" je dois cliquer une 2eme fois pour sur le meme boutton pour acceder a mon compte. C'est un bug ou plutot une mauvaise manip de ma part!? Merci du soutient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appolline Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Haaa Reda le come back !! hâte de te lire Si tu veux un lien pour reproduire le bug, en voici un : lien et merci encore pour ce module plutôt sympa Appo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts