nuaje Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon site de bijoux fantaisie http://www.nuaje.fr. J'ai également une question sur le fait que le code source de ma page d'accueil est compacté et donc rend la lecture impossible. Dois je changer quelque chose pour qu'il s'affiche normalement de façon verticale? Merci d'avance PS: le site est lent, si vous avez des conseils d'optimisation, n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 On ne peut pas cliquer les images du slide en première page On ne sait pas si le tarif est HT ou TTC Il manque un moteur de recherche Un formulaire pour la page de contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, site très lent à s'ouvrir et on vient de me reformater tout l'ordi ... cgv à écrire près des mentions légales. Accueil à revoir je pense, un peu fade je trouve. Titres des produits à optimiser et enrichir les descriptions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Graphiquement, ou bien les CSS de votre boutique ne se sont pas totalement chargées (j'ai des doutes quand même ), ou bien c'est trop trop trop épuré. La première impression qui se dégage d'après moi de cette page d'accueil et un manque de travail graphique qui aurait pu être comblé par de toutes petites interventions. C'est vrai qu'on voit de plus en plus de sites très simples graphiquement, mais ces derniers ont tous un élément fort. Ici, il n'y a pas un élément qui possède cette fonction. Le logo est trop petit pour ça. Le fond est blanc de chez blanc... Les rubriques du menu ne sont soutenues par rien. Je dirais que pour casser cette impression que j'ai, il faudrait faire un logo plus présent, ajouter un léger bruit au fond blanc pour lui donner un aspect vraiment travaillé (mais attention si vous avez des photos sur fond blancs que vous voulez voir se fondre dans le décor), ou trouver un élément marquant pour le menu. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 2ème image du slide en haut à gauche, erreur d'affichage Il serait bien d'avoir des détails concernant la livraison (système) Le site semble lent à s'afficher, à vérifier Il serait bien d'avoir un suivi de livraison aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuaje Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Merci pour vos avis @Madrileno : Ou ça une erreur d'affichage? SUr la lenteur, je n'arrive pas à trouver la cause ... @CreazionWeb : Le sur tout blanc était notre idée pour avoir quelque chose de très épuré. Néanmoins, je vais réfléchir à ta remarque Qu'entendez vous sur un élément marquant pour le menu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 @Madrileno : Ou ça une erreur d'affichage? 2ème slide, l'image grande s'affiche mais en haut à gauche il y a une image qui ne se lance pas (une croix apparaît). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuaje Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Je ne vois pas ça chez moi même avec le caché cleané ... Quand tu dis 2ème slide, tu dis 2ème image du slide de la page d'accueil? Car les images sur la page d'accueil apparaissent de façon aléatoire Tu aurais une capture d'écran s'il te plait? Encore merci de prendre le temps de tester mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Trouvé, en fait c'est le slide qui se fait un délire, certaines fois des images qui sont bien en grand, passent tout d'un coup en image non affichée (avec la croix), bizarre. Il faudrait vérifier si cela le fait avec d'autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuaje Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 C'est peut-être dû au temps de chargement ... L'image non chargée se met en croix .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 En fait l'image se voit, puis devient en croix, c'est pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts