Jokeriders Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 aujourd'hui le module paypal ne fonctionne plus , impossible au client de payé via CB ou Paypal ... c'est tres derrangeant :/ j'ai réinitialisé le module mais rien .... je suis sous prestaboc si quelqu'un a une idée je suis prenneur ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 idem, j'ai signalé via le support, a priori ils planchent dessus, ils m'ont conseillé de désactiver le module pour le moment... J'espère que : 1. Ce sera réglé vite, car effectivement c'est très moyen vis à vis des clients. 2. On sera prévenu par mail quand ce sera réglé pour remettre le module, car en tout cas mon ticket support a été cloturé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb22 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Pareil pour un de mes sites. j'ai contacté l'assistance qui m'a dit qu'il fallait attendre. Je n'ai pas trouvé d'autres traces de gens comme nous ailleurs. On verra demain j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 bordel c'est long ...... merci de prevenir quand l'un d'en vous arrive a retrouver le fonctionnement normal ! bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamlove Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour , moi ça fonctionnais uniquement avec le bouton achat direct . j ai décocher le oui et cocher non et maintenant ça fonctionne . -------------------------------- Utilisez PayPal Express Offrez à vos clients la possibilité de payer en 2 clics Oui (recommandé) Non ------------------------------ cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts