sam1808 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonjour, je cherche un module pour Frais de port par produit car j'ai qlq produit ou le frais de port est offert mais la technique que j'utilise est archaïque donc je cherche à simplifier les chose Merci Edited July 9, 2012 by sam1808 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonsoir, Depuis la 1.4 de prestashop, l'on peut ajouter des frais de port (supplémentaires) par produit Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 bonjour, mais comment on peu faire car je ne trouve pas au faite y a certain produit ou j'offre le frai de port et sur ceux la je voudrai eviter de faire se que je fais actuellement bien a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Pour réussir cela sans coder, il faut : - Mettre les frais de port à 0 (gratuit pour tous les produits). - Définir les frais de port par produit pour ceux indiqués. ça se fait sur la fiche produit : Juste après ' Quantité en stock ', il y a un champs ' Frais de port supplémentaires '. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 bonjour, ok merci pour ton aide mais ça vas etre un travaille fastidieux car j'ai plus de 1500 produit ;( et si faudrai develloper cela combien ça peu couter. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Je t'ai répondu en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, Y a moyen d’inséré ce champs " Frais de port supplémentaires" dans l'importation des produits par import csv ? Car je l'ai pas vue dans les champs disponible dans l'import de produits? Histoire de pas modifier chaque produits un par un à la main! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts