Jump to content

Pages Produits Vues toujours à zéro

Recommended Posts

Bonjour, je viens de rendre compte que dans la zone administration > Tableau de Bord > Statistiques du Mois... la rubrique "pages produits vues" reste toujours à zéro alors que j'ai des clients qui surfent, remplissent des paniers, achètent !

ça me semble un peu incohérent compte tenu de ce que je vends, les clients en principe n'achètent pas sans lire le descriptif de la fiche produit...

Si quelqu'un a une idée pourquoi ça ne fonctionne pas, je suis preneur.

D'avance, merci.

Joe

PortoDeQuintas.com

• 2 weeks later...

Est-ce que votre statistique : "Pages produits vues" fonctionne sur vos sites ?

Moi, les internautes achètent des produits et même comme çà j'ai une "Pages produits vues" à Zéro !!! :wacko:

C'est agaçant à la fin.

Merci de votre attention et votre patience.

Joe

Bonjour Rudi,

Non, malheureusement je n'ai pas trouvé pourquoi j'ai ce problème, et j'ai même cherché sur le forum anglais mais rien...

Je ne sais pas d'où peut venir le bug... en tout cas d'autres stats ne fonctionnent pas sur mon site... :(

Désolé de ne pouvoir t'aider.

Bon, en fin de compte, c'est pas trop compliqué.

Faut aller dans les MODULES, puis dans STATISTIQUES et prendre le module STATDATA. Ensuite faut cocher sur YES les prises en comptes des pages visitées. Tu valides et tu sors.

Ensuite tu vas sur ta boutique, tu regardes quelques produits, puis tu reviens sur ta page d'accueil admin, et là, ouahh... Za marche :)

(euh, enfin, chez moi, za marche nickel).

J'espère t'avoir aidé à résoudre ce problème

• Like 1

• 1 month later...

Salut Rudi, j'ai jeté un oeil mais il semble que je ne possède pas le module STATDATA... Je suis toujours en version 1.4.4.1 et j'ai réellement peur de faire la mise à jour maintenant... Je pense la faire après les fêtes de Noël parce que planter ma boutique maintenant serait une catastrophe, c'est la meilleure période de l'année...

J'attends et je te tiens au jus !

Joe

• 8 months later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir Radhia005, désolé de ne répondre que maintenant mais, chose étrange, je ne reçois pas de mail d'avertissement lorsqu'on répond à mes messages ! ... Curieux !

En tout cas, non je n'ai pas trouvé, je pense que c'est du à la version de ma boutique qui est en 1.4.4.1 et qu'il faut que je mette à jour... mais j'avoue que je ne suis pas très chaud pour ça...

Bonne soirée,

Joe

• 3 months later...

moi j'ai eu le m^me problème et j'ai trouvé alors tu va sur ta page administration et dans module après tu vas  dans statistique et analyse, tu trouves le module " Récupération des données statistiques " et tu coches  Enregistrer les pages vues globales

et tu enregistres après tu retournes dans boutique et sur tes fiches produit et tu regardes si ça fonctionne