anni Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour Aprés de trés longue recherche , je sais pas si je poste dans la bonne rubrique , je vous explique mon souci , j'ai des produits occsion lorsque je coche l'etat dans la fiche produit je vois rien sur ma boutique comment faire pour indiqué que c'est un produits occasion . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, Pourriez être plus clair dans votre question et fournir un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Bonjour je travail encore en local , je parle de la partie droite du fiche produit , la ou on definit l'etat de produit : neuf, occasion .. lorsque je defenis "occasion " cela ne s'affiche pas dans la fiche produit . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 aucune reponse !! petite up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Vous devriez pouvoir l'affiché avec cela : {$product->condition} Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayken Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 (edited) Bonjour Anni, Editez le fichier product.tpl de votre thème et trouvez la ligne : <!-- availability --> Insérez le code suivant juste avant cette ligne : <!-- status : new, used, refurbished --> <p id="condition_p"> <label>{l s='Condition :'}</label> <span class="editable">{l s=$product->condition}</span> </p> L'état sera ensuite visible sur votre fiche produit sous la quantité. Cordialement Edited July 10, 2012 by Rayken (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 merci beacoup à vous tous pour votre aide , j'ai trouvé la solution dans ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/153840-nouvelle-fonctionnalite-neuf-occasion/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Salut as tu réussi à mettre sur la lsite des produits (fichier product_list.tpl), un logo pour signaler qu'il s'agit d'une pièce occasion ? Exemple : {if isset($product.used) && $product.used == 1}<span class="used">{l s='used'}</span>{/if} J'ai essayé ceci, mais ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts