alexbfr Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, J'ai acheté "Login As Customer" sur addons et installé sur mon serveur sans problème. Par contre, lorsque je me positionne sur un client et que je lance "ouvrez FO en tant que Client" j'obtiens une nouvelle page blanche avec fatal error. Si je créé un nouveau client le module fonctionne, ce problème se produit sur les clients déjà inscrit. Pour information, les anciens clients proviennent d'une boutique sous oscommerce. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de clé de session. De plus, un client inscrit sous oscommerce, qui se connecte sous FO, peut ensuite être utilisé avec "Login As Customer" Je vous remercie pour votre aide ou conseil à suivre Alex Ps: j'ai contacté le developpeur mais je n'ai aucune réponse de sa part Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, je ne connais pas ce module mais lorsque vous avez importé les client oscommerce, l'ont ils été avec leur mot de passe et fonctionnent t ils sur votre boutique sans avoir à demander un nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexbfr Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonjour, je ne connais pas ce module mais lorsque vous avez importé les client oscommerce, l'ont ils été avec leur mot de passe et fonctionnent t ils sur votre boutique sans avoir à demander un nouveau ? Effectivement les mots de passe ont été importés avec les comptes clients. Les mots de passe fonctionnent bien sous prestashop sans en demander un nouveau Edited July 9, 2012 by alexbfr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yusufzulkarnain Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) The topic is related to customer access, I tried to Prestashop registration as a new customer. After I fill out the form carefully and click the Register button, there is always the error message "alias is too long" (Maximum length: 32) " What's going on? What's mean of the alias? Edited July 12, 2012 by yusufzulkarnain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Peut etre un problème de "groupe" non attribué suite à la migration. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
yusufzulkarnain Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Peut etre un problème de "groupe" non attribué suite à la migration. V++ Atch Hi, Atch!Thanks for fast response. Edited July 12, 2012 by yusufzulkarnain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Peut etre un problème de "groupe" non attribué suite à la migration. V++ Atch un client m'a contacté la semaine dernière, il avait le même problème, les clients étaient importés mais aucun groupe n'était défini pour les clients donc ça pose immédiatement problème quand on se connecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexbfr Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 un client m'a contacté la semaine dernière, il avait le même problème, les clients étaient importés mais aucun groupe n'était défini pour les clients donc ça pose immédiatement problème quand on se connecte. Tous les clients sont bien affectés au même groupe (default) Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts