Jump to content

Login As Customer = fatal error

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté "Login As Customer" sur addons et installé sur mon serveur sans problème.

Par contre, lorsque je me positionne sur un client et que je lance "ouvrez FO en tant que Client" j'obtiens une nouvelle page blanche avec fatal error.

Si je créé un nouveau client le module fonctionne, ce problème se produit sur les clients déjà inscrit.

Pour information, les anciens clients proviennent d'une boutique sous oscommerce.

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de clé de session.

De plus, un client inscrit sous oscommerce, qui se connecte sous FO, peut ensuite être utilisé avec "Login As Customer"

Je vous remercie pour votre aide ou conseil à suivre

Alex

Ps: j'ai contacté le developpeur mais je n'ai aucune réponse de sa part

Bonjour,

je ne connais pas ce module mais lorsque vous avez importé les client oscommerce, l'ont ils été avec leur mot de passe et fonctionnent t ils sur votre boutique sans avoir à demander un nouveau ?

Bonjour,

je ne connais pas ce module mais lorsque vous avez importé les client oscommerce, l'ont ils été avec leur mot de passe et fonctionnent t ils sur votre boutique sans avoir à demander un nouveau ?

Effectivement les mots de passe ont été importés avec les comptes clients.

Les mots de passe fonctionnent bien sous prestashop sans en demander un nouveau

Edited by alexbfr (see edit history)

The topic is related to customer access, I tried to Prestashop registration as a new customer. After I fill out the form carefully and click the Register button, there is always the error message "alias is too long"

(Maximum length: 32)

" What's going on? What's mean of the alias?

Edited by yusufzulkarnain (see edit history)

Peut etre un problème de "groupe" non attribué suite à la migration.

V++

Atch

un client m'a contacté la semaine dernière, il avait le même problème, les clients étaient importés mais aucun groupe n'était défini pour les clients donc ça pose immédiatement problème quand on se connecte.

un client m'a contacté la semaine dernière, il avait le même problème, les clients étaient importés mais aucun groupe n'était défini pour les clients donc ça pose immédiatement problème quand on se connecte.

Tous les clients sont bien affectés au même groupe (default)

Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...