Salamandre Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, j'ai voulu activer le module "Dans la même catégorie" et la je m'aperçoi que plus aucun module ne s'affiche dans mon HOOK_PRODUCT_FOOTER de la page product.tpl... Quelqu'un à déjà vu ça ? ça pourrait venir de quoi ? pb javascript ? pb d'incompatibilité avec d'autres modules ? J'ai essayé de mettre la page d'origine de product.tpl et c'est pareil... Si quelqu'un à une idée de comment je pourrais tester d'où ça vient ! Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Dans mon LiveEdit j'ai bien mes emplacements pour les modules qui apparaissent en dessous de mes attributs de la page product mais ils sont tous vide... en gros ma page s'affiche bien mais aucun module n'apparait dans les hook de ma page produit... personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Avez vous modifier un module qui apparait à cet endroit ? Il y a t'il des produits dans la même catégories dans vos tests ? Avez vous activez les erreurs, afin de voir ce qui apparait ? Je reste à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Bonjour et merci pour votre aide Arthur, en fait quand je fait un debug il me répond : $HOOK_PRODUCT_FOOTER Smarty_Variable Object (3) ->value = "<i>\n</i>" ->nocache = false ->scope = "Smarty root" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Sinon oui c'est sur il y a des produits dans la même catégorie et il n'y a pas d'autre module pour cette page là mais il y a des modules qui sont actif sur tout le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Avait vous essayez de désactiver tous les modules de ce HOOK, et de les réactivé un à un ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts