jeromeboudry Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, je suis un petit nouveau ici et je pense que mon problème sera vite résolu grâce à votre aide. frais de transport, transporteurs... j'ai créé un nouveau transporteur, pour pouvoir passer l'onglet transport lors du processus de commande de produits (si on a pas de transporteur, ben on peut pas aller plus loin). j'ai testé en ajoutant plusieurs produits dans mon panier, mais le problème c'est que les frais de transport ne s'appliquent pas sur l'ensemble du panier mais se cumulent pour chaque article, ils s'additionnent! par exemple, j'ai 4 articles dans le panier, à la place d'avoir la mention "expédition" à 12€, ça sera 48€. j'ai bien cherché dans les paramètres du transporteur, mais je vois rien... ça vient d'où? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Rien de plus simple voyez le mode d'emploi : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506306 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeboudry Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 ok merci. ça m'a pas aidé, par contre je me suis rendu compte d'une erreur... merci a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Alors ça vous a aidé. Veuillez mettre votre post en "résolu" svp pour la bonne marche du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts