laurent75014 Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Bonsoir,Je ne l'ai vu sur aucune boutique Pshop.Mais est il possible d'ajouter quelque part dans le descriptif du produit une ou plusieurs images avec par exemple, une image avec la durée de garantie comme dans l'exemple ci joint, ou le logo de la marque.Et ceci, soit dans un cadre existant "cadre A", soit en créant un nouveau cadre "cadre B".Merci d'avance de vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Même réponse que sur un autre topic : Perso j’ai instalé le module Tiny Update( http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11087/modules/tinymce_update )Ca libère les fonctionnalités de l‘éditeur et permet (entre autre) la gestion des images dans vos pages web rédigées avec presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 Merci pour ta réponse.En effet, grâce a cette mise a jour, tout devient possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 Bonjour,Apres la mise a jour vers PS 1.2.5 et mise a jour TinyMCE_update_v3.Les fonctions de l'editeur s'affiche correctement, mais des que je sélectionne une fonction qui ouvre un pop-up, comme pour l'import d'une image, l'edition de la source HTML, ect...l'editeur se bloque. Une couche blanche se rajoute sur l'editeur comme si il voulait ouvrir la fenêtre d'edition, et plus rien...Si vous avez une idee....Est ce que Tinybrowser est compatible avec PS 1.2.5?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts