bobiluse Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) bonjour mes amis svp aider moi je c'est pas d'ou ca peux venir mais mon site avec IE a un bug énorme comment je peux régler ca sur Firefox le site et impeccable mais la avec IE le site ne veux rien dire ou chercher est que vous pouvez me diriger SVP http://coolminiprix.com/ alors le probleme que je vient de enlever c'est quand le modules diaporama est désactiver la page acceuil fonctionne bien mais quand je clic sur un produit le bug apparait ou catégorie pour l'instant j'ai déactiver le diaporama pour vous montrer a quoi doit ressembler normalement mais quand on clic sur un produit tous bouge dans tous les sens Edited July 8, 2012 by bobiluse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Le module convient il à la version de Prestashop utilisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 oui parceque il fonctionne sous Firefox mais IE ca veux pas comment je peux faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 alors je vient de déactiver le module dans la même catégorie et bloc catégorie ca commence a améliorer mais le Menu Haut Horizontal a toujour un bug page acceuil tous va bien mais quand je vai sur un produit ca bug en plus j ai besoin de tous ces modules pourquoi ca fait ca quand je active Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 aider moi SVP de ou peux venir le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Donc résumons: 1. Quand tu active le module diaporama c'est le bordel sur ton site 2. Quand tu le désactive ya du mieux, mais ya toujours de des bugs Tu as ce soucis depuis quand ? (une mise à jour, une modification dans le code, autre ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 (edited) alors j'ai trouver la solution tous seul les modules que je activer sur mon site fessai des bug la solution c'est que je suis aller dans Panneau d'administration Préférences Performances et dans Smart cache" pour les feuilles de style Utiliser CCC pour les feuilles de style je les activer et la les modules fonctionne et fini les bug je c'est pas ce que ca veux dire mais ca marche Edited July 19, 2012 by bobiluse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts