pierrecatalan Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 bonjours je vient de créer un site commercial car je suis artisan bijoutier et je voudrai vendre met création mais j ai un problème sur le front office les mot acceuil en dessous de mon menu haut horizontal ou il y a les catégories devrait être sur la droite et la il chevauche un module comme sur le thème luxe que j ai achetè mon site est: www.bijouterie-boix.fr si quelque un peut m aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Bonjour, C'est effectivement l'anarchie sous IE mais c'est impeccable sous google chrome, demandez aux concepteurs du thème ou module d'apporter les modifs nécessaires; il faut toujours acheter un thème ( et modules ) testés sous les différents et principaux moteurs de recherche utilisés par les utilisateurs du net. Je doute qu'un développeur ici sur ce forum et bénévolement, passe des heures à rectifier le travail que vous avez payé à son concurrent, à moins que ..... Edited July 8, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour A partir du moment que vous achetez un thème tournez vous vers son auteur. Je confirme sous firefox c'est bon sous IE c'est la catastrophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicobliss Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Amusant, 5 ou 6 topics en 2 jours concernant des problèmes d'affichage sous IE ... A croire que pas mal de Dev de thèmes ne vérifient pas la compatibilité multi support ... (et pourtant IE est encore Trop Très utilisé) Edited July 8, 2012 by Nicobliss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts