bbeadeal Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Lorsque je tape l'adresse complète de mon site, aucun des moteurs de recherche ne la trouve mais ma boutique apparaît grâce au forum et autre. Avez-vous un solution? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, si votre site est tout frais, c'est normal... faites quelques liens vers votre site dans les sites qui traitent de votre thématique. Google indexera votre site petit à petit. Par contre si votre nom de domaine est un nom trop généraliste, il se peut qu'il n'apparaisse pas en première page des moteurs de recherche, du fait de son nom plus ou moins concurrentiel. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbeadeal Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 (edited) Bonjour, Mon site existe depuis 10 mois mais si vous tapez dans les moteurs www.monsite.com vous ne le trouvez nul part. Merci Edited July 8, 2012 by bbeadeal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Quelle est son URL ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonjour Vous avez un compte google ? Avez-vous soumis votre sitemap à google ? Si vous indiquez l'url de votre site en public ou en privé si vous voulez rester discret, pour vérifier ce que vous avez sur les pages Faire connaitre son site sur des annuaires mais pas des inscriptions automatique, manuel annuaire par annuaire et pas de groupement d'anuaire qui ne donne rien. Si possible des annuaires qui proposent des sujets, exempel sur des sites régionaux qui parment de la region, du tourisme, de l'emploi etc.. Si l'annuaire ne vous demande pas de lien retour, vous pouvez quand en faire sur une page a part style partenariat ou style ils parle de nous. Edited July 9, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts