sopmar Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, J'ai activé le module category mais sous module>position il n'apparait pas comment faire s'il vous plait merci veersion 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, avez vous essayé de greffer le module sur une des colonnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Oui je l'ai greffé sur le colonne de gauche mais mon theme à la base n'a pas de colonne de gauche donc je pense que le probléme vient de là. Y a t'il une solution ou bien suis je obligé de changer de theme pour avoir des colonnes a gauche ? Mon theme est clean and simple. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Pourriez vous me dire si je peux ajouter des modules a gauche avec mon theme dans le BO Car là j'ai suspendu mes modif et j'attends de savoir si c'est possible ou bien dans le cas contraire j edevrai changer de théme ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Donc c'est normal que le module de s'affiche pas car pas de colonnes dans le thème. Vous pouvez ajouter une colonne si vous avez un minimum de notions en html et css, la manipulation dépend de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Malgré quelques notions , je pense préférable de changer de thème vu que ce n'est pas un module mais plusieurs dont j'aurai besoin a gauche. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts