LEF97 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de Prestashop. J'ai lu pas mal d'article et bien visité le site officiel et le forum, ce qui m'a permis de réaliser la première version de mon site. Celui ci est fonctionnel mais je bloque encore sur quelques sujets. Par exemple: J'ai activé l'URL rewriting. A l'époque, comme je n'ai pas pu supprimer un produit "IPod touch" (à priori, cela vient du fait qu'une commande sur ce produit existe), j'ai décidé de renommer les informations pour en faire un de mes produits. Pas de problème en affichage sur les pages, par contre, dans l'URL, il m'indique toujours "7-ipod-touch.html". Je n'ai pas trouvé où modifier les URL pour les produits. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance Arnaud Edited July 8, 2012 by LEF97 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, lisez ceci http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506242#Ajouterdesproduitsetdescat%C3%A9goriesdeproduits-Listervotreproduit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEF97 Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Pfff, c'était si facile. Je suis passé 10 fois sur cette page au moins. Il suffisait de cliquer sur "Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO) Et là effectivement, j'ai la possibilité de modifier cette donnée Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts