CaroZ Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 bonjour, Je viens de réinstaller le pack langue "en" et depuis, dès que je change une description, la photo saute. Elle est pourtant visible dans le back office. J'avais déjà eu le problème quand on avait activé la réécriture des url en français et l'.htaccess avait été modifié. Le voici : # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)\-([_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2-$4-$3.jpg [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang=$1$5 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang=$1$4 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Que faut il modifier pour que ça fonctionne ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 si vous avez envie de voir : www.zoli.fr en français, toutes les photos sont visibles. En anglais, seules les articles dont je n'ai pas modifié la description (et surtout l'url) sont visibles. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Le menú vertical de Julien Breux non plus ne fonctionne pas correctement. Sur les 4 liens, seul 1 apparaît en anglais ... Au secours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 C'est de pire en pire, puisque les photos sont toujours invisibles, mais mon site se met d'office sur la langue anglaise ... mes clientes sont paumées ! HELLLLPP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts