MGK Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour à tous, J'ai installé Prestashop version 1.4.8.2, tout c'est bien passé, sauf que j'ai un problème d'affichage, mon panneau d'administration ne contient pas d'images de fond, donc il n'est pas structuré. (Voir image jointe) Quelqu'un peut-il m'aider pour ce problème? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Ce que je peux te conseiller c'est de refaire l'installation, il se peut que tous les fichiers FTP n'ait pas été envoyé correctement sur ton serveur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGK Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse, le problème est réglé, j'ai quand même réinstallé 3 fois de suite, au bout de la 3ème fois il n'y avait plus de problèmes d'affichage, je pense que c'est dû au téléchargement vers le serveur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts