thierry2 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 (edited) Bonjour, voila il y a t'il un module ou une astuce pour avoir le stock fournisseur mis a jour par leur fichier csv ,car je travaille en drop shipping voici un exemple de leur fichier . Je suis prêt a payé un programmateur pour ça.Merci Edited July 7, 2012 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 voici un exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, vous pouvez utiliser l'outil d'import de produit pour ça. En spécifiant deux colonnes, celle de l'id du produit et une autre pour le stock du produit. Cependant pour votre cas de figure, vous serez à l'aise avec un module qui met à jour automatiquement le stock en temps réel. Des développeurs du forum pourront vous mettre ça en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Bonjour,de quel outil vous parler, a quel endroit du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Dans votre back-office, onglet Outils puis Import. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Si je comprends bien vous voulez que votre stock se mette à jour automatiquement lors de l'import du fichier stocks.csv de votre fournisseur ? Vous le récupérez comment ? mail ou ftp ? Voulez-vous une tâche cron pour optimiser le système ?( vous n'aurez plus rien à faire) Eolia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Bonjour, Si je comprends bien vous voulez que votre stock se mette à jour automatiquement lors de l'import du fichier stocks.csv de votre fournisseur ? Vous le récupérez comment ? mail ou ftp ? Voulez-vous une tâche cron pour optimiser le système ?( vous n'aurez plus rien à faire) Eolia Bonjour Eolia, oui c'est bien ça ,le fichier je le récupère sur leur site avec un lien pour le téléchargé . Par contre je ne sais pas comment sa va ce passer car je ne vend pas tous leurs articles?.. Pour la tache cron je ne pense que ce n'est pas nécessaire .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Sur quel Prestashop travaillez-vous ? (version) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 presta 1.4.7.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Il existe un très bon module qui permet de faire ceci : Wdaily de la société Wasato. L'équipe de wasato vous installe le module et le configure pour qu'il récupère les infos dont vous avez besoin pour vos stocks et vos prix. voici leur site : http://www.wasato.net/ Ils parlent anglais et un peu français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bundle Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, Kiro15, avez-vous testé ce module Wdaily ? Pouvez-vous nous faire un retour d'expérience ? Je viens de les appeler (en espagne), l'accueil était très évasif et je n'ai eu personne en technique pour me conseiller. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphmarting Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Bonjour, Nous importons des produits technologiques d'asie dans PrestaShop. Nos produits sont les mêmes mais à cause du cours du dollars, le prix du produit est souvent différent. Le bureau comptable me demande de sortir l'état de mon stock, mais n'est pas satisfait de l'export car le prix est tjs le meme, même si je change le prix. Il faudrait un prix pondérés ou avoir la possibilité de mettre des prix différents pour un meme produit. Je me casse la tête avec ca. Est ce qu'il existe un module ou autre pour pouvoir faire ca ? Merci bcp pour votre aide Raphaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts