Mina écharpe Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour a tous, Merci a tous ceux qui liron mon message. Voila je crée des écharpe de portage, ce sont mes produits décliner parfois an plusieurs taille voir. Je donne la possibilité de choisir un petit kiki en ruban au milieu. Et c'est la mon soucis, actuellement je le fais de façon manuel, quand le client commande je lui envoie un mail avec les photos et les référence du kiki. Je souhaiterai que le client choisisse directement a la commande sont kiki. J'ai penser a faire une déclinaison par kiki et une avec toute les kiki, mais comment je n'ai aucune gestion des stocks pour les kiki, ça me perturbe mes stock originale de mes écharpes de portage. J'ai penser a mettre en dessous les tailles un carde où le clients écrie la référence qui souhaite mais je ne sais pas comment faire, ou j’avais aussi pensé crée un produit "kiki" gratuit et mettre différente déclinaison avec stocks 100 000 par exemple mais comment associe ce produit "kiki" a chacune de mes écharpe et obliger le client a le commandé Si quelque a une idée, ou des solution a mes idée je suis preneuse Je vous remercie d'avance car manuel c'est bien ça aide bien mais c'est pas pratique bonne journée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, Il y a un message d'erreur sur la page en cliquant "petit kiki en ruban au milieu" dans ton message. Il est indiqué : " Cette page CMS n'est pas visible par vos clients." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mina écharpe Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 bonjour, Oui elle n'est pas publier Merci Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts