Produit literie Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, J'ai un site sur deux colonne et je voudrais que la page d'accueil soit sur 1 seule colonne.. Donc je dois si j'ai bien compris aller dans modules/position et voir la partie right colum je dois donc modifier le module "categorie" Mais je ne sais pas quel fichier je dois mettre dans "exception" pour que les categorie ne s'affiche pas dans la page d'accueil ? J'ai essayer avec home.php ou encore homepage.php mais rien n'y fait Quelqu'un a t il une idée ? Un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, c'est index.php qu'il faut indiquer pour que le bloc n'apparaisse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Un grand merci...ca fonctionne bien...mais je n'osais pas le faire de peur de planter tout.... Puisque tu a l'ai de tres bien connaitre ce prob...existe t il une posssibilité d'avoir sur la page index.php une seule colonne et sur le reste du site deux colonne Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 c'est peut être l'une des seules choses que je connaisse mais pour le fait d'avoir une page d'accueil différente que le reste du site, j'avais trouvé cette discussion sur le forum : http://www.prestashop.com/forums/topic/164070-page-daccueil-differente-des-autres-pages/ Je n'ai pas encore appliqué mais j'espère m'y mettre bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Ca marche tres bien....encore un grand merci...si je peux t'aider sur qq chose n'hesite pas ce sera avec plaisir Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Mais de rien, tant que c'est des choses que j'ai vu ! Moi, je viens de remarquer un soucis avec ma boutique : http://www.prestashop.com/forums/topic/177156-supprimer-les-adresses-depuis-le-compte-client/ Je ne sais pas si tu as le même problème. Bernabela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts