Jump to content

Backoffice qui saute sans arrêt

Recommended Posts

Au secours,..

Je suis sur PS 1.4.7, J'ai installé Store commander car j'ai beaucoup d'article à gérer et mes soirées commençaient à être longue. Bien entendu, je ne sais pas du tout si c'est lié à SC mais dès que je me connecte au back office,..il plante sans arrêt et je dois me reloguer,..ca à commencer au début au bout de 10 minutes, et c'est de plus en plus fréquent au point que je ne peux même plus faire quoique ce soit. Je met en annexe le message reçu,..je dois alors me reloguer sur le backoffice, puis SC et au bout de quelques secondes ca plante de nouveau...Ai je fait quelquechose de mal,..est ce ma connexion qui est mauvaise,..est ce du à mon hébergeur (AMEN) ou à un mauvais paramétrage?

Si quelqu'un à une idée,..je suis preneur. Je vais contacter SC Lundi,..car très sérieux mais je ne sais même pas si le problème vient deux..

Merci pour vos suggestions

Pour info,..si je travaille dans le backoffice, il se plante en me mettant ce message ci

Edited by logovision (see edit history)

Bonjour,

je suis un ignare, ou en tout cas un débutant,..pour ce qui est de quotas de base de donnée,..je n'en ai qu'une et elle est utilisée à 14%. Pour ce qui est du quotas de fichier,.je ne sais pas du tout comment contrôler cela .

Je suis toujours sur mon problème qui ne s'arrange pas et maintenant le backoffice se " Dé LOG" depuis le back office aussi.

J'essaie toutes les pistes. Est ce que dans mysql (ou dans prestashop), y a t il des paramétrage de temps de réponse par rapport à la base de donnée. le souci, c'est que ne sachant pas l'origine du problème, je ne sais pas vers qui me tourner: Prestashop ? Store commander ? Amen : mon hébergeur ou Belgacom: mon fournisseur d'accès internet...si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci à tous

Salut,

J'avais le même problème depuis quelques jours, je l'ai résolu en désactivant la vérification de l'adresse IP dans le cookie dans :

Panneau d'administration > Préférences.

J'avais aussi le message d'erreur "Supplier ajax error: parsererror" qui a lui aussi disparu.

Mais par contre j'ignore ce que ce réglage peut avoir comme implications au niveau fonctionnement ?

• Like 1

Bonjour

Apparament le seul risque : Vérifiez l'adresse IP du cookie afin d'éviter que votre cookie soit volé

Maintenant si on peut voler les cookies ?? aucune idée suffit de fermer lepaquet de cookies et de mettre dans le buffet sous clé :lol: