semor Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 (edited) Petite question concernant les déclinaisons... Je me retrouve dans la situation suivante, j'ai un meuble à vendre avec les choix suivants: Couleur: blanc, noir, gris, rouge Support TV: Oui ou Non Vitrage Latéral: oui ou non Base métalisée: oui ou non Système son: oui ou non Eclairage LED: oui ou non Connaissez-vous un module ou un soft permettant d'éditer facilement ce genre de déclinaisons? J'ai bien vu Store Commander mais est-ce que c'est vraiment utile dans mon cas? Je ne veux pas passer 2h par produits sinon je ne m'en sortirai pas. L'idéal serait de pouvoir entrer le prix de l'option et de pouvoir proposer au client de la prendre ou pas. Edited July 7, 2012 by semor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bad ****** f***** Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Alors il me semble que tu as dans déclinaison la possibilité de générer ça facilement toute les possibilités de déclinaison, après si ce sont toujours les mêmes déclinaisons tu peux essaye de faire une importation via la page import dans outils, il y à même des exemples de fichier. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Alors il me semble que tu as dans déclinaison la possibilité de générer ça facilement toute les possibilités de déclinaison, après si ce sont toujours les mêmes déclinaisons tu peux essaye de faire une importation via la page import dans outils, il y à même des exemples de fichier. cordialement Exact, en fait j'avais jamais fait gaffe à ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts