chti56 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour, Sur un site avec PS 1.4.7.3, lorsque je crée une sous-catégorie et que j'y ajoute des produits, quand je clique sur la catégorie principale, les photos des articles de la sous-catégorie s'affichent sous la vignette représentant les sous-catégories . Quelqu'un a-t-il déjà vu ce comportement ? Quelle solution ? J'ai cherché et je ne trouve pas !! Merci pour votre aide. JPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, vous voulez dire que des produits s'affichent dans la page de la catégorie parente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Bonjour, Je viens juste de voir la réponse... désolé. Pour répondre à cette question, c'est OUI !! Et pourtant j'ai vérifié pas mal de choses ... Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce comportement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Exemple sur ce site de test: http://ydamacle-wp-immo.great-heberg.eu ... où, quand on clique sur la catégorie "Cirés", l'image (les images) des produits des sous-catégories s'affiche(ent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Je pense avoir trouvé... Ce comportement est provoqué par le module 'Navigation à facettes' que j'avait activé. En le désactivant le 'problème' a disparu. SI ça peut aider ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts