GoldRazor Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 (edited) Bonjour, Je fais de la vente en ligne avec mon presta de produit de bricolage. Je galère pour trouver une assurance juridique pro pour mon ecommerce, en cas de problème avec un client ou un fournisseur (impayé, matériel cassé à la livraison, vol de photo, aide juridique en cas de litige, ...) pour pouvoir me défendre ou attaquer. Quand j'appel les compagnies, on me dit qu'il ne couvre pas ce type d'activité. Qu'avez vous fait pour votre ecommerce ? Merci Edited July 6, 2012 by Kevin789 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour, essayez de passer par un courtier en assurance dédié au professionnels qui aura peut être la solution pour vous. Je vous passe une url par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, Ca m'intéresse aussi ! Jeckyl, quel est le lien SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, voici un courtier http://finassurouest.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts