Fistou69 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Bonjour, Je n'ai pas trouvé ou remplir les CGV ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci par avance. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
st.polo Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 bonjour le fichier "conditions.tpl", suffit juste de complèter. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 Merci st.polo !!! Pas des plus pratique !!! si nous voulons faire une mise en page spécifique, dur dur!! . Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Quote bonjour le fichier "conditions.tpl", suffit juste de complèter. cordialement bonsoirsa fait 1 heure que je le cherche ce fichier !!! pas moyen de mettre la mians dessus , y a bien un fichier " conditions.php " mais pas tpl ......philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Bonjour pilou,Le fichier se trouve dans Thèmes/Prestashop/conditions.tpl ;-) Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Il ne faut pas hésiter à faire le tour des répertoires pour découvrir où se trouvent tel ou tel fichier tpl Normalement, par ailleurs, dans la prochaine version, les principaux fichiers comme les CGV, mentions légales, etc. seront éditables depuis le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Je pense que le bonne méthode est de passé par le BOOutils/traduction/traduction front office/conditions/dans la rubrique "your conditions" entrer le code html de la page.De cette façon tu pourras normalement réutiliser tes cgv dans la prochaine version ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
visuall Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Est -ce que les fichiers cgv sont payantes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
visuall Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Bonjour est-ce que on est censé d’acheter le module cgv? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 On 4/14/2016 at 12:28 PM, visuall said: Bonjour est-ce que on est censé d’acheter le module cgv? Bonjour, vous vous êtes dit, tiens si je posais ma question dans un sujet vieux de 8 ans et sans rapport avec celui-ci pour avoir une réponse ? Dans PrestaShop il y a une page CGV que vous devez remplir avec vos CGV. Si vous n'en avait pas et ne savez pas les rédiger vous devez passer par un service (payant) de rédaction de CGV personnalisées. Ne copié pas celles d'un autre site c’est le procès assuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts