jolann37 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour à tous, Je me permets de venir sur le forum suite à une difficulté que je rencontre. Je souhaiterais modifier légèrement la fiche de création de compte client. Pour faire simple, je souhaiterais supprimer les champs d'adresse et de numéro de téléphone. J'ai eu beau faire des recherches, mon cerveau et mes yeux n'arrivent pas à trouver comment faire. Un de vous pourrait-il m'aider dans cette tache. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolann37 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Un petit up, pour ne pas que le post tombe dans les abysses du Forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour, Ce post devrait pouvoir vous aider : http://www.prestashop.com/forums/topic/171870-modifier-les-formulaires-enlever-un-champ-obligatoire/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts