Gilles Bosnay Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 j'ai mis en place un prestashop en francais et je souhaite proposer a une personne qui ne parle que russe ou anglais de se connecter au back office pour traduire les fiche produit de l'anglais vers le russe est-ce possible que quand elle se connecte sur le backoffice la langue du back office soit anglais ou russe au lieu du francais par contre quand je me connecte que l'interface soit en francais ou avez vous une autre proposition a me faire pour regler ce probleme merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Pour cela il suffit de créer un compte employé pour la personne qui va se connecter à votre back office : Onglet employé > Nouveau. Vous avez ensuite la possibilité de choisir la langue dans laquelle vous souhaitez que le back office apparaisse pour cette personne. (il faut bien sûr que la langue soit installée et activée (pour cela faites Onglet Outil > Langue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts