dav02000 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 (edited) bonjour je suis cours de refont de ma fiche produit , je souhaite vos avis sur certains point actuellement voici à quoi resemble une fiche produit : http://beauty-discou...t-morphose.html je souhaite regroupée sous forme d'onglets toutes les infos à droite de l'image , afin d'éviter de scroller vers le bas pour avoir toutes les autres informations du produit Aussi n'est t'il pas dangereux d'insérer le bouton d'ajout au panier dans un onglets et que celui ci ne soit plus visible lorsque que le client clique sur les autres onglets ? en pièces joint le jpg de ma maquette en cours de réalisation merci d'avances de réponses , j'attend vos retour avec impatience Edited July 6, 2012 by dav02000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour, Oui il y a un certains risque que le client ne pense pas à revenir sur le premier onglet, déplacez le 50% sur l'image produit et remontez le bouton "au panier à coté du prix en changeant sa couleur (rouge/vert/..). Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 D autres avis peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 bonjour, inutile de réécrire descriptif dans l'onglet description, l'acheteur n'est pas si neuneu .... Retours faciles , avec un s facile il me semble .... j'ai 13 produits et plein qui débordent du site ! Informations dans footer mal aligné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts