jeckyl Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, voici un nouveau module qui est une mini révolution pour les utilisateurs de Prestashop qui travaillent réguliérement sur les services de traduction au sein de leur boutique. Ainsi, depuis quelque temps nous voyons fleurir des topic sur le sujet de perte de traduction lorsque les utilisateur veulent enregistrer une nouvelle traduction, cela dû au fait que les hébergement limite la masse de données pouvant être traité dans un seul formulaire et comme Prestashop regroupe ses traductions dans un immense formulaire, l'enregistrement s'arrête et l'utilisateur perd une partie de son travail. Pour contourner ce soucis nous avons développé un nouveau système de traduction qui remplace celui de Prestashop en permettant simplement de choisir une seule entité à traduire, ce qui simplifie la recherche de l'élément à traduire et aussi rend le traitement plus rapide, surtout que pour les utilisateurs d'une version 1.4 de Prestashop, les drapeaux de traduction dans les modules renvoie directement vers ce nouveau moyen de traduction et directement sur la traduction du module en question qui permet de changer de langue en un clic. Et, pour faciliter encore plus le travail de traduction nous avons intégré 3 systèmes de traduction automatique Reverso, le plus précis dans les traduction, mais il fautrecopier la traduction directement sur leur site Google, qui oblige aussi à copier la traduction sur leur site depuis que le service automatique est devenu payant et enfin Bing, qui permet de remplir les champ après une simple validation de la traduction proposée. Facilitez vous la traduction de votre boutique ou de vos développements en achetant ce module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Pour l'avoir testé , je ne peux que m'incliner : madoué ce module devrait être natif, c'est clair, mais à défaut il est exactement ce que j'aurais fait si personne ne l'avait développé ... A adopter les yeux fermés , parole de Bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Merci bien. Je plussoi complétement ton propos car c'est un vrai bonheur de faire ses traductions avec ce module Merci à Samdha de l'avoir développé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 ça c'est du module plus qu'utile avec support et mise à jour disponible que sur la plateforme www.prestatoolbox.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Salut Jeckyl, Module ajouté dans ma liste des indispensables !! bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour Est-ce que c'est également pou les traductions de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Bonjour Est-ce que c'est également pou les traductions de produits ? Bonjour, non il ne fait pas la traduction de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, non il ne fait pas la traduction de produits. Ok merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts