PrestaCoach Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, En 1.4.8.2, après un autoupgrade qui s'est parfaitement déroulé, mon site www.vinyles-33tours.com donne un écran vide après le moment où le client confirme qu'il choisit le virement comme moyen de paiement. Plutôt que de donner les coordonnées du compte sur lequel il faut virer le montant, le système affiche une page blanche. En mettant l'affichage d'erreurs sur ON, il me donne le message suivant : Fatal error : Uncaught exception 'JSMinException' with message 'Unterminated string literal.' in /homez.309/vinylest/www/tools/js_minify/jsmin.php:94 Stack trace: #0 /homez.309/vinylest/www/tools/js_minify/jsmin.php(235): JSMin->action(1) #1 /homez.309/vinylest/www/tools/js_minify/jsmin.php(64): JSMin->min() #2 /homez.309/vinylest/www/classes/Tools.php(1436): JSMin::minify('var _gaq = _gaq...') #3 /homez.309/vinylest/www/classes/Tools.php(1423): ToolsCore::packJS('var _gaq = _gaq...') #4 [internal function]: ToolsCore::packJSinHTMLpregCallback(Array) #5 /homez.309/vinylest/www/classes/Tools.php(1406): preg_replace_callback('/\s*(<script\b[...', Array, '<script type="t...') #6 /homez.309/vinylest/www/config/smarty.config.inc.php(203): ToolsCore::packJSinHTML('<script type="t...') #7 [internal function]: smartyPackJSinHTML('<script type="t...', Object(Smarty)) #8 /homez.309/vinylest/www/tools/smarty_v2/Smarty.class.php(1294): call_user_func_array('smartyPackJSinH...', Array) #9 /homez.309/vinylest/www/classes/Module.php(1079 in /homez.309/vinylest/www/tools/js_minify/jsmin.php on line 94 Quelqu'un peut m'aider ? Un tout grand merci d'avance, Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, Peut être pourriez vous décocher l'option CCC dans l'onglet performances pour les javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Bonjour, J'ai décoché l'option, mais ai toujours l'erreur ... J'ai ré-installé, et toujours la même chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Avez vous vidé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 décochez toutes les options pour voire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Résolu !!!! J'ai suivi vos conseils, en décochant toutes les options du CCC, pour finalement constater que c'est la quatrième option, "Compression du JavaScript dans le code HTML" qui pose problème. Une fois celle-ci désactivée, tout fonctionne ! Un tout grand merci à JECKYL et CKARONE pour l'aide ! Je me pose une dernière question : pourquoi ce problème, alors que j'utilise le thème de base et la dernière version, soit un contexte "on ne peut plus classique". Un élément propre à ma config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts