Bernie Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Bonjour,j’ai utilisé le CMS pour éditer mes cgv. Jusque là, pas de problèmes. Le soucis est quand je clique sur le lien dans le pied de page, la page des cgv s’ouvre sans problème, mais quand je fais une commande et que j’accepte les conditions et que je clique sur le lien (lire) il me dirige vers une page qui n’existe pas. Le lien est cms=3 alors que les conditions c’est cms=1 normalement. Comment puis-je rétablir ce lien.Merci d’avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Je t'ai répondu dans l'autre fil de discutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Posted April 25, 2009 Author Share Posted April 25, 2009 Oui et je t'en remercie beaucoup.Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Pour info l'autre fil avec la réponse c'est celui-ci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15245 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts