karibouweb Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, J'ai un fichier CSV avec 6000 ref. Je voudrais savoir comment faire pour : - activer la "gestion des stocks avancée" pour chaque produit - cocher la synchronisation avec le stock physique - accepter les commandes si en rupture de stock. Il me semble avoir tout configuré correctement, et je ne voudrais pas avoir a activer ces différentes options manuellement pour toutes mes références. Merci pour l'aide, Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom974 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Je crois que ce n'est pas possible via un import csv. Je me suis posé les mêmes questions, et j'ai finalement fini par le faire en SQL (ce qui a bien fonctionné). Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Si cela n'a pas posé de problème en SQL, et si tu as encore la requête quelque pars, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, En effet cela n'est pas possible car lors de la gestion des stocks avancés, le produit doit être rataché à un entrepôt. Or si l'on créer un produit via l'import de produit, cela n'est pas possible. Ce problème est actuellement en cours d'étude (voir ticket : PSCFV-3103) Cordialement, Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts