ultraxa Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 bonjourj'ai un soucisj'essaie d'afficher la description comme ceci:<p>{$product.description_short|escape:htmlall:'UTF-8'|truncate:25}</p>étant donné que la description est écrit en HTML , ça m'affiche les balise pcomme ceci.<p>ma description</p>j'ai donc enlevé les balises dans mon code et ça affiche la meme choseje suis donc obligé d'aller dans ma base de données et enlevé les balise pmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 (edited) j'aime bien ce forum car, j'attend longtemps avant de poster un topic et souvent je trouve la solution au bout de 30 secondes Edited July 5, 2012 by ultraxa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, Editez votre premier fichier et indiquez [RESOLU] alors... Et sinon, il est toujours de faire partager la solution pour les prochains qui chercheront, ils n'auront peut-être pas la chance de trouver ça au bout de 30 secondes : <p>{$product.description_short|strip_tags|escape:htmlall:'UTF-8'|truncate:25}</p> 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 (edited) Merci @Hedrad, c'était bien mon cas, 3 ans plus tard. Edited September 8, 2015 by Trafiquant (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
born2burn Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Merci @Hedrad, c'était aussi mon cas, 4 ans plus tard cette fois ci. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 idem pour moi : 4 ans après ..... le hic c´est que j´ai mis 2 bonnes semaines pour voir ce post, pourtant si utile lorsqu´on rencontre le problème avec les caractères spéciaux qui s´affichent de travers .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts