gtrennert Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, PS 1.4.7.3 J'ai importé pas mal de produits - tout va bien sauf que pour quelque produits PS affiche pas le bon prix dans la liste de produits, par exemple 36,20 au lieu de 35 € - pourtant sur la fiche produit le prix est correct. Pourtant j'ai tout importé de la même manière (il me semble) - tout avec un prix TTC et une regle de taxe unique (19.6) J'ai fouillé partout mais je ne vois pas comment ça peux se produire. Est-ce que quelqu'un peux me conseiller ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour, utilisez-vous le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtrennert Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Non Mais quand je rebascule vers le Template par défaut l'erreur est le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Après vérification, il ne s'agit pas d'un bug de Prestashop, du moins pas au niveau de l'affichage des prix. Le problème est arrivé sans doute lorsque vous avez importé vos produits, une mauvaise manip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtrennert Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Oui je pense aussi - mais je n'arrive pas à remettre les choses correctement. J'ai re-importé tout en précisant lors de l'import de supprimer avant (catégories - fournisseurs - produits) Je suppose qu'il y a quelque part ailleurs quelque chose qui influence le prix Mais pourquoi seulement dans la liste des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts